Automobile: coup de frein sur l'innovation - 26/05

par BFMTV

La filière automobile est l'un des secteurs les plus touchés par la crise sanitaire. Celle-ci a contraint les investisseurs à resserrer le budget dédié à l'innovation, notamment pour le développement de voitures autonomes. Un souci financier qui se place également du côté des consommateurs. En effet, étant donné les soucis économiques engendrés par le coronavirus, les fabricants de voitures se demandent si ces futures voitures autonomes auront une clientèle. - Culture Geek, du mardi 26 mai 2020, présenté par Anthony Morel, sur BFMTV.

Internet, objets connectés, applications et autres gadgets hi-tech : Anthony Morel révèle les dernières tendances et astuces qui changeront le monde de demain et le quotidien de chacun.

BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.