Audrey Pulvar, candidate aux élections régionales en Île-de-France : "Gérald Darmanin au rassemblement des policiers devant l'Assemblée nationale , c'est une image assez glaçante"

par Jeanmarcmorandini.com

La candidate des socialistes aux élections régionales en Île-de-France était interrogée sur la présence du ministre de l'Intérieur à la manifestation des policiers, mercredi, qui demandaient plus de sévérité pour les "agresseurs des forces de l'ordre".

"C'est une image qui était pour moi assez glaçante", a estimé Audrey Pulvar samedi 22 mai sur franceinfo, à propos de la manifestation des policiers à laquelle a participé le ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin, mercredi.

La candidate à la présidence de la région Île-de-France soutenue par le Parti socialiste explique que la manifestation "s'est déroulée exactement comme je l'imaginais" pour expliquer sa non-participation à l'événement. Audrey Pulvar, également adjointe à la mairie de Paris a ajouté : "Évidemment je soutiens les policiers, je respecte les forces de l'ordre, et je sais qu'ils sont des cibles, je sais qu'ils sont plusieurs fois attaqués, qu'il y a les affaires tragiques d'assassinats, de meurtres de policiers, mais aussi les insultes, les crachats, les jets de projectiles, les offenses qui sont faites aux policiers au quotidien. C'est une réalité que je ne nie pas."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.