Attaque du commissariat de Champigny-sur-Marne : Le maire de la ville explique que 2 policiers ont du se réfugier en catastrophe dans les locaux attaqués par des dizaines de jeunes - Regardez

par morandini

Le Maire de la ville, Laurent Jeanne s'est expliqué ce matin sur CNews et a fait état de son émotion en expliquant que ce sont "plus de 40 jeunes qui ont attaqué le commissariat avec également des barres de fers. Deux policiers qui étaient devant l'établissement ont eu le temps de se réfugier en catastrophe dans le sas de sécurité."

Les images diffusées ci-dessus sont spectaculaires. Hier soir, alors qu'il était un peu plus de minuit, le commissariat de Champigny sur Marne a été attaqué par surprise avec des mortiers de feux d'artifices sur la façade mais également la destruction de plusieurs véhicules qui étaient garés devant les bureaux. Les images de l'attaque et de dégâts diffusées ce matin par CNews sont spectaculaires et surtout ce n'est pas la première fois qu'il est ainsi attaqué par surprise en pleine nuit. Le commissariat de Champigny sur Marne avait déjà été attaqué dans la nuit du 22 ou 23 avril dernier.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.