Attaque au couteau à la préfecture de police de Paris: le parquet antiterroriste saisi - 04/10

par BFMTV


Le parquet antiterroriste s'est saisi ce vendredi 4 octobre de l'enquête sur la tuerie perpétrée jeudi au sein de la préfecture de police de Paris. Ainsi, les qualifications de l'enquête ont été modifiées. L'enquête de flagrance diligentée par le parquet de Paris a été reprise sous les qualifications "d'assassinat sur personne dépositaire de l'autorité publique en relation avec une entreprise terroriste, tentative d'assassinat sur personne dépositaire de l'autorité publique en relation avec une entreprise terroriste et association de malfaiteurs terroriste criminelle". On en parle avec Dominique Rizet, consultant police-justice de BFMTV. Raphaël Maillochon, journaliste police-justice à BFMTV. Éric Diard, député LR des Bouches-du-Rhône, auteur d'un rapport sur la radicalisation dans les services publics. Thomas Soulié, journaliste du service politique de BFMTV. Noam Anouar, délégué syndical VIGI Police. Et Samia Maktouf, avocate pénaliste. - BFM Story, du vendredi 4 octobre 2019, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.


À partir de 17h, François Gapihan prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.