Arrêt travail Covid : la crainte des patrons - 11/01

par BFMTV

Le gouvernement a annoncé un nouveau dispositif d'arrêt de travail vendredi dernier. Depuis hier, les salariés peuvent s'autodéclarer absents sur le site de l'assurance-maladie, sans passer chez le médecin. Il s'agit de l'arrêt maladie spécial Covid présenté par Jean Castex. L'idée, c'est de freiner les contaminations qui repartent à la hausse dans le pays depuis quelques semaines. Cet arrêt vise les salariés qui ne peuvent pas télétravailler et qui malgré les symptômes, se rendraient au travail et pourraient contaminer les autres. - L'édito Eco de Frédéric Bianchi, du lundi 11 janvier 2021, sur BFMTV.

Chaque jour, dans Non Stop, Pierre Kupferman décrypte les grands faits de l'actualité économique avec son ton direct et sans concession.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.