Après Noël, une troisième vague inéluctable ? - 25/12

par BFMTV

Les retrouvailles des 24 et 25 décembre pourraient avoir des conséquences épidémiques début 2021. En effet, on a eu l'habitude avec cette épidémie de mesurer l'impact de notre comportement deux semaines après, sauf qu'il y a eu des estimations qui se sont aussi superposées. Ces dernières peuvent dire que parfois c'est un mois d'impact. Comment éviter que cette période de fête débouche sur une troisième vague ? Quand est-ce qu'on pourra mesurer les effets de ce Noël s'il a été super contaminateur ou pas ? - Avec: Imad Kansau, infectiologue à l'hôpital Antoine Béclère. Et Mehdi Mejdoubi, chef de pôle au centre hospitalier de Valenciennes. – Focus Première, du vendredi 25 décembre 2020, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.