Après les voitures, les vélos autonomes ! - 29/06

par BFMTV

Un vélo qui roule tout seul, sans personne sur la selle... ce sera peut-être bientôt une scène du quotidien. Après les voitures autonomes, c’est aux deux-roues de passer au mode sans pilote ! C'est le cas de ce prototype impressionnant conçu par un ingénieur de Huawei. Équipé d’un système d’auto-stabilisation, il roule comme si un cycliste invisible se trouvait derrière le guidon. De quoi révolutionner les vélos en libre-service, mais aussi éviter certains accidents. Des technologies qui pourraient également s’adapter aux deux-roues motorisés. À terme, peut-être pourra-t-on se mettre en mode pilotage automatique, histoire de profiter pleinement du paysage. - Culture Geek, du mardi 29 juin 2021 présenté par Anthony Morel, sur BFMTV.

Internet, objets connectés, applications et autres gadgets hi-tech : Anthony Morel révèle les dernières tendances et astuces qui changeront le monde de demain et le quotidien de chacun.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.