Après avoir planté Quotidien en fin de semaine, Aya Nakamura était dans le 19.45 de M6: Elle s'est (presque) expliquée sur la polémique du moment

par morandini

Aya Nakamura était bien hier soir dans le 19.45 d'M6 après avoir planté le magazine Quotidien en fin de semaine préférant faire la fête sans masque au même moment pour fêter la sortie de son album. Dès le début du programme, Yann Barthès avait expliqué de façon très transparente que la chanteuse qui devait être invitée le soir-même venait tout juste de les planter sans aucune explication et sans aucune excuse et alors même que toute son équipe était sur place et avait même répété la chorégraphie de la chanson qu'elle devait interpréter sur le plateau.

Alors coup de fatigue ? Problème grave pour la chanteuse ? Empêchement de dernière minute, impossible à gérer ? Toutes les hypothèses avaient été évoquées... Pas vraiment... Car au même moment, alors que la chanteuse était attendue sur le plateau de l'émission, elle était en réalité à une grande fête avec plusieurs dizaines de personnes et ne semblait pas vraiment inquiète d'avoir posé un lapin à Quotidien. Une grande fête sans masque, et cela avait provoqué une nouvelle polémique, car non seulement les fêtes sont interdites en ce moment.

Alors hier soir, sur M6 on attendait des explications sur ces polémiques. Mais elle n'est revenue ni sur le lapin à Quotidien, ni sur le fait d'avoir organisé une fête interdite. Seul le port du masque a été évoqué, et Aya Nakamura a simplement déclaré qu'elle "avait fait une bêtise" car elle était très excité à l'idée de sortir un nouvel album.

Regardez ci-dessus l'extrait du 19.45.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.