Après 18 saisons TF1 va arrêter sa série "Alice Nevers", annonce son actrice principale Marine Delterme : "Le monde a changé, nous sommes arrivés à la fin d'un cycle"

par Jeanmarcmorandini.com

TF1 a décidé de mettre fin à son incontournable série "Alice Nevers" qui existe depuis maintenant 18 saisons sur la Une. C'est ce qu'a révélé Marine Delterme dans un entretien accordé au Parisien : "Avec TF1, nous avons senti sur les derniers tournages, que nous avons dû reporter après le premier confinement, que le monde avait changé et que nous étions arrivés à la fin d'un cycle. Les événements ont été si forts que nous avons dû nous poser la question : qu'est ce que l'on va faire après ?", a-t-elle confié, avant d'insister sur le fait que la légère baisse d'audience n'a rien à voir avec la fin du feuilleton.

Pourtant du côté de TFA, on semble un peu moins catégorique. L'actrice précise d'ailleurs dans l'interview: "TF 1 a été très clair, il n'y aura un final que si l'écriture est à la hauteur, en offrant des épisodes forts et événementiels aux spectateurs. La balle est dans les camps d'Ego production, qui va commencer à travailler dès maintenant."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.