Application StopCovid: le flop - 20/08

par BFMTV

C'est ce qu'on appelle un flop. L'application StopCovid, lancée début juin par le gouvernement afin de retracer le parcours des malades du covid a envoyé en tout et pour tout 72 notifications. Celle-ci a été téléchargée 2,3 millions de fois, soit moins de 3% de la population, loin du seul critique d'utilisateurs nécessaires pour que l'outil soit efficace. Autre problème : la France a choisi de faire cavalier seul, et son application n'est pas compatible avec celle des autres pays. Comment expliquer ce fiasco ? Comment ça se passe à l'étranger ? - Culture Geek, du jeudi 20 août 2020, présenté par Anthony Morel, sur BFMTV.

Internet, objets connectés, applications et autres gadgets hi-tech : Anthony Morel révèle les dernières tendances et astuces qui changeront le monde de demain et le quotidien de chacun.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.