Annonces d’Emmanuel Macron: Avec quel argent ?

par BFMTV

L’acte 2 du quinquennat d’Emmanuel Macron a débuté avec la conférence de presse qu’il a tenue le jeudi 25 avril à l’Élysée. Il a révélé ce qui était à ses yeux les réponses concrètes au Grand débat national. Quels sont les coûts de ces mesures annoncées et comment seront-elles financées ? On fait le point avec notre journaliste Kelly Laffin. Puis on en parle avec Laurianne Rossi, députée LaREM des Hauts-de-Seine. Pierre Madec, économiste à l’OFCE Sciences Po. Agnès Verdier-Molinié, directrice de la Fondation iFRAP. Et Matthieu Pelloli, journaliste au service économie du Parisien. - BFM Story, du vendredi 26 avril 2019 présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

A partir de 17h, François Gapihan prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.