Alpes-Maritimes: un confinement le week-end ? - 22/02

par BFMTV

Dans les Alpes-Maritimes, trois mesures sont envisagées : le confinement du littoral le week-end, des jauges réduites dans le commerce et le port du masque généralisé dans toute la région. D'ailleurs dans les hôpitaux, une tension importante pèse sur l'ensemble du système de soins qui contraint de travailler sur une nouvelle augmentation de la capacité d'accueil. Le renforcement des mesures visant à limiter la circulation du coronavirus sur place sont également les bienvenus. Le confinement du littoral le week-end, notamment pour les deux week-ends prochains, semble pertinent. Mais comment s'organiser avec une telle mesure ? - Avec: Renaud Muselier, président Les Républicains de la Région Sud. Professeur Michel Carles, chef du service infectiologie du CHU de Nice. Et Alain Ducardonnet, consultant santé de BFMTV. – Focus Première, du lundi 22 février 2021, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.