Affiches électorales, spot de publicité : Sur Twitter, les supporters de Zemmour pour la présidentielle s'emballent et multiplient les campagnes

par Jeanmarcmorandini.com

Les supporters d'Eric Zemmour sont à l'oeuvre sur les réseaux sociaux et depuis plusieurs jours les messages de Génération Z se multiplient sur les réseaux sociaux. Et désormais, une nouvelle étape est franchie car ce sont des affiches qui sont mises en ligne sur les différents sites mais également un spot publicitaires que vous allez pouvoir découvrir ci-dessus.

Le mouvement Génération Z a été créé par des jeunes venus du Sud de la France et de Paris en février 2021. Il se présente ainsi sur son site internet : "Né d’un profond amour de la France, ce collectif a pour objectif de rassembler la jeunesse de France autour de la candidature d’Eric Zemmour en vue des élections présidentielles 2022. La France et les Français méritent d’avoir un Président qui défendra avec fierté l’essence même de notre pays : sa grandeur, sa souveraineté, son histoire, sa culture, ses mœurs, autrement dit, son identité."

Selon Paris-Match, Eric Zemmour aurait déjà choisi le nom de son parti s’il venait à se lancer dans la bataille électorale : « Vox Populi ». Ou la voix du peuple en latin. Plusieurs proches, qui démentent d’ailleurs ces informations, encouragent le journaliste à officialiser sa candidature le 11 novembre prochain, date de l’armistice de la Première Guerre mondiale. Toujours selon les informations de Paris-Match, un imprimeur ayant fabriqué les affiches et les tracts de Nicolas Sarkozy en 2002 et 2007 aurait été approché il y a trois semaines.

Dans plusieurs villes de France, des milliers d’affiches ont été placardées. « Je pense qu’il est en train d’y réfléchir, mais qu’il n’a pas encore pris sa décision », expliquait dernièrement Michel Onfray, qui glisse avoir directement évoqué le sujet avec son ami. « Ça va redémarrer en septembre », croit même savoir le philosophe – date à laquelle Eric Zemmour devrait publier un nouveau livre.

S’il n’a pas encore pris sa décision sur une éventuelle candidature à l’élection présidentielle de 2022, Eric Zemmour semble de plus en plus tenté par cette aventure électorale. Maître Olivier Pardo, avocat du polémiste qu’il connaît depuis 25 ans, laisse entendre que tout est prêt : « Ses ennemis redoutent sa candidature, ses admirateurs la veulent ardemment, ses amis politiques l’organisent. Maintenant manque un chaînon essentiel, c’est lui ! Ce qui n’est pas une petite affaire », explique le juriste.

vidéos similaires

lecture autoOUINON

Vos réactions doivent respecter nos CGU.