Affaire Benalla: "Mes clients n'étaient pas des fauteurs de troubles", Maître Sahand Saber

par BFMTV


Au cœur de l'affaire Benalla, il y a aussi les deux victimes présumées du 1er Mai dont les images de l'agression ont fait le tour du monde. Ce mercredi on en sait plus sur leur version des faits. Invité sur notre plateau, leur avocat les a décrit comme un "couple venu prendre un verre sur la place de la Contrescarpe". Maître Sahand Saber affirme que ses clients "n'étaient pas des fauteurs de troubles" et qu'à aucun moment ils "n'ont cherché à rejoindre une manifestation".- BFM Story, du mercredi 25 juillet 2018, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

A partir de 18h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.