Affaire Benalla: Emmanuel Macron contre-attaque

par BFMTV


Après presque une semaine de silence sur l'affaire Benalla, Emmanuel Macron s'est posé mardi soir comme "seul responsable", lors d'une prise de parole devant les députés LaREM. "S'ils veulent un responsable, il est devant vous, qu'ils viennent le chercher", a martelé le chef de l'État. Mais cette riposte est-elle suffisante ? Pour en parler: Brune Poirson, secrétaire d'État auprès du ministre d'État, ministre de la Transition écologique et solidaire. Ainsi que notre journaliste politique Jérémy Brossard. - BFM Story, du mercredi 25 juillet 2018, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

A partir de 18h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.