Affaire Augustin : les doutes des enquêteurs - 25/08

par BFMTV

Deux versions s'opposent dans ce qui est devenu l'"affaire Augustin" à Lyon. Selon sa famille, le jeune homme de 17 ans aurait été lynché pour s'être interposé entre des adolescents et un groupe de jeunes filles qu'ils avaient abordées. Mais cette version des faits, abondamment relayée sur les réseaux sociaux, est nuancée, voire contredite par un témoin, et fait douter les enquêteurs. On y revient avec: Bruno Jeudy, éditorialiste politique de BFMTV. Et Sarah-Lou Cohen, cheffe du service police-justice de BFMTV.

Le Dézoom, c’est l’occasion de prendre du recul sur l’actualité et revenir sur les sujets de la journée avec ceux qui les ont réalisés. Aurélie Casse présente chaque soir ces coulisses de l’info en compagnie des journalistes de la chaîne qui ont œuvré à sa fabrication.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.