5ème vague : des raisons de s'inquiéter ? - 18/11

par BFMTV

D'après le sondage Opinion 2022, Elabe pour BFMTV, L'Express et SFR, l'inquiétude des Français vis-à-vis de la progression de l'épidémie est à 60% des personnes interrogées. Elles se disent inquiètes, mais cette inquiétude reste "contenue". En effet, tout au long du premier semestre, celle-ci atteignait plus de sept Français sur dix, selon Bernard Sananès. Mais elle est particulièrement forte chez les seniors. - Avec: Bernard Sananès, président de l'Institut de sondage Elabe. Et William Dab, ancien directeur général de la santé et épidémiologiste. – Focus Première, du jeudi 18 novembre 2021, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.