4ème vague: revoilà les alarmistes ? - 05/07

par BFMTV

Le virus ne baisse plus dans l'Hexagone. Le taux d'incidence est à 20 au niveau national. On parle déjà de 4ème vague de l'épidémie de coronavirus. Selon le professeur Djillali Annane, on a raison d'être prudent, car tous les ingrédients sont présents pour qu'une 4ème vague se prépare . "Elle est plus que probable et l'enjeu maintenant est de faire en sorte qu'elle n'ai pas de conséquence ni sur notre vie quotidienne, ni sur le système hospitalier", rajoute-t-il. Le nombre de contaminations va-t-il augmenter dans les prochaines semaines ? Doit-on rendre obligatoire la vaccination contre le Covid-19 ? - Avec: Professeur Djillali Annane, chef du service de réanimation de l'hôpital Raymond-Poincaré de Garches. – Le Live Toussaint, du lundi 5 juillet 2021, sur BFMTV.

Chaque matin, Bruce Toussaint prend le temps de s’arrêter sur certains événements de l'actualité du jour. Un moment de pédagogie et d’explications à l'aide de reportages et d’éléments visuels pour prendre du recul sur les faits et permettre aux téléspectateurs de mieux

comprendre les événements.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.