40 ans après sa mort, Claude François fait toujours danser... et vendre

par BFMTV

La France rendra hommage à Claude François ce dimanche pour le 40e anniversaire de sa mort. "Cloclo", un patrimoine musical qui se transmet de génération en génération et qui continue de faire danser les Français. D'ailleurs, les différents labels du chanteur s'associent pour la première fois et rassemblent tous ses plus grands tubes sur un album intégral. Laurent Peyrac est l'un des sosies vocales du chanteur et sa petite entreprise ne connaît pas la crise. "En moyenne, on est entre 80 et 100 galas par an, ça représente 200 jours dehors, on fait toute la France, la Suisse, la Belgique, l'Outre-mer", explique-t-il à BFMTV.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - 40 ans après sa mort, Claude François fait toujours danser... et vendre
  • Beaucoup de fainéant dans les publicitaires !ils ouvrent les coffres qui sont aguicheurs !mais je suis étonné quand même que l'on décrive cet artiste tout beau tout bien !étant de cette génération à l'époque il avait pas mal de casserolles sur son comportement envers ces Clodettes c'était un macho de 1ère(il y a eu procés quand même) ! et 40 ans passait plus aucunes fuites.....!