100 cas de coronavirus en France: les mesures sont-elles suffisantes ? - 29/02

par BFMTV

La barre des 100 cas de contamination au coronavirus a été franchie en France. L'épidémie se poursuit alors que le gouvernement a décidé d'annuler les grandes manifestations et rassemblements comme le semi-marathon demain à Paris ou le salon de l'agriculture qui sera écourté dans les deux foyers de contamination les plus importants. Les déplacements sont désormais limités. Des écoles seront fermées dès lundi. On en parle avec Jan-Cédric Hansen, médecin, expert en stratégie de crise auprès de la Commission européenne. Michel Taube, fondateur du site Opinion internationale. Camila Giudice, envoyée spéciale BFMTV à Creil (Oise). Rosana, restauratrice à Creil dans l'Oise (en duplex). Et François Daviet, maire de La Balme-de-Sillingy en Haute-Savoie (en duplex). - Week-end direct, du samedi 29 février 2020, présenté par Stéphanie Zenati, sur BFMTV.

Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d’actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Stéphanie Zenati vous propose un tour complet de l’actualité en compagnie d’invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.