Zazie et la chirurgie esthétique : sa douloureuse expérience

Zazie et la chirurgie esthétique : sa douloureuse expérience©Wochit

, publié le mardi 04 septembre 2018 à 15h58

Comme beaucoup de personnalités de son rang, Zazie a cédé aux sirènes de la chirurgie esthétique. Une expérience que la chanteuse regrette profondément, a-t-elle expliqué dans les colonnes du Parisien.

À l'occasion de la sortie de son nouvel album "Essenciel", le 7 septembre prochain, Zazie s'est confiée au Parisien.

Pour la pochette de son nouvel opus, la chanteuse de 54 ans a choisi de s'afficher au naturel et topless. Celle qui assume désormais fièrement son âge avoue au quotidien que ce ne fut pas toujours le cas, révélant au passage avoir déjà cédé aux sirènes de la chirurgie esthétique. "J'ai fait une fois du Botox, il y a quinze ans", a-t-elle reconnu.



De cette unique expérience, Zazie en garde un très mauvais souvenir. "C'était ridicule, plus rien ne bougeait sur mon visage. Mon front était en plâtre", se souvient l'interprète de "Je suis un homme". Aujourd'hui, Zazie l'assure, elle est bien dans sa tête et dans son corps. "Je vois que passé la cinquantaine, on est un peu plus libre. Je n'ai plus de temps à perdre avec les choses qui m'emmerdent".

En 2015, dans les colonnes de Femina, la coach de The Voice confiait déjà assumer pleinement son entrée dans la cinquantaine. "On pourrait se dire que quand on vieillit, on se sent moins bien, mais moi, je suis de mieux en mieux dans ma peau. J'ai des rides, mais ça me va. On séduit autrement, on est plus libre".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.