Zabou Breitman à nouveau endeuillée

Zabou Breitman à nouveau endeuillée

6Medias, publié le vendredi 20 janvier 2017 à 21h55

Les drames familiaux s'enchaînent pour Zabou Breitman. L'actrice de 57 ans a posté un message bouleversant ce vendredi 20 janvier sur son compte Instagram, révélant la mort de sa mère, la comédienne québécoise Céline Léger à l'âge de 79 ans.

"Ma maman tu es partie si vite. En un mois je suis devenue orpheline. Or je vous croyais invincibles mes parents. Isabelle de Thierry la Fronde chère beauté qui aimait tant le théâtre et la danse et vivait de rêves et de regrets, adieu", a publié la star sur le réseau social.



Orpheline, car le 13 décembre dernier, c'est la mort de son père, le scéna­riste Jean-Claude Deret, créateur de "Thierry la Fronde" qu'elle avait annoncé. La série phare dans laquelle ses parents s'étaient rencontrés. Zabou Breitman était très proche de sa maman qu'elle avait dirigée dans son film "Se souvenir des belles choses" en 2002. Des belles choses que la réalisatrice n'est pas près d'oublier.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
19 commentaires - Zabou Breitman à nouveau endeuillée
  • Has....j'adore...ZABOU...toute mes condoléances,

  • j adorais sa maman dans thierry la fronde.

  • encore une part de ma jeunesse qui s'en va....thierry la fronde, quel feuilleton que j'ai aimé gamine..

  • amitiés en ce moment

  • C'est triste de perdre ses parents, mais combien de personnes sont dans ce cas et n'en font pas toute une histoire. Au moins ces personnes savent garder leur chagrin pour elle en toute humilité.