ALERTE INFO
21:27 Array

Y'aura-t-il une trêve de Noël chez les Hallyday ?

Y'aura-t-il une trêve de Noël chez les Hallyday ?©Wochit
A lire aussi

, publié le mercredi 28 novembre 2018 à 18h30

Y'aura-t-il une trêve de Noël chez les Hallyday ? Alors que la guerre fait toujours rage autour de l'héritage du rockeur et que 2019 devrait être marquée par de nombreux rendez-vous judiciaires, chacun prépare déjà les fêtes de fin d'année de son côté.

En septembre dernier Voici révélait que Laeticia Hallyday et ses filles ne devraient pas pouvoir séjourner à Saint-Barthélemy puisque leur maison est louée. C'est donc à Los Angeles qu'elles pourraient passer Noël.

Là où devrait aussi se trouver David Hallyday. C'est du moins ce que vient de révéler sa maman Sylvie Vartan. "Il y aura tout le monde : David, ses enfants, Darina, la famille de Tony Scotti. Ce sera joyeux", confie dans les colonnes de Gala l'ex-femme de Johnny.



Celle qui vient d'appeler au calme veut voir en cette période de Noël une chance pour retrouver un peu de sérénité. "Chacun est seul dans sa souffrance. Ça vous poignarde, vous transperce. On essaie de se distraire avec ses amis, ses enfants, son métier ou une passion qui vous transporte. Avec le temps, on peut trouver des moments d'apaisement, mais on n'oublie pas le manque...", explique dans Gala celle qui rendra hommage au répertoire de l'homme qu'elle a tant aimé dans son nouvel album qui sort le 30 novembre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.