William Leymergie pris pour cible par un célèbre rappeur

William Leymergie pris pour cible par un célèbre rappeur©Wochit

publié le jeudi 29 novembre 2018 à 19h01

Booba était fan de William Leymergie, mais ça c'était avant ! Avant ce mercredi midi et une chronique sur C8 dans l'émission de l'ancien présentateur de Télématin à l'occasion de la sortie du livre du rappeur compilant les textes de ses meilleures chansons.

Quand le chroniqueur demande à l'animateur s'il connait le rappeur, sa réponse est assez réductrice. "C'est celui qui cogne sur son copain", lance William Leymergie en référence à la bagarre avec Kaaris à l'aéroport d'Orly qui avait fait grand bruit l'été dernier.

Un camouflet pour le rappeur qui a à son compteur plus de 20 ans de carrière. Et plus la chronique avance pire c'est.



Quand le chroniqueur évoque le titre du livre "Le bitume avec une plume", William Leymergie fait mine de penser à une blague. "'Le bitume avec une plume'... Il y a une blague ?", s'interroge l'animateur de C8 peut-être sans penser qu'il est en train de blesser le principal intéressé. Car devant la télé, il y a Booba qui est en train de déchanter, déçu par son idole de jeunesse. Une déception qu'il va partager sur son compte Instagram. "Et moi qui le regardais avec mes yeux d'enfants toutes ces longues années au Club Dorothée avec Framboisier et les Musclés. Quel mépris", a-t-il regretté sur le réseau social.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.