Vol de la Porsche de Florent Pagny : deux suspects arrêtés

Vol de la Porsche de Florent Pagny : deux suspects arrêtés
Florent Pagny, à Cuba, en 2009

Orange avec AFP, publié le jeudi 30 mars 2017 à 14h42

Deux hommes soupçonnés d'être les auteurs du braquage de la Porsche de Florent Pagny en janvier dernier ont été interpellés et devraient être mis en examen pour vol en bande organisée, jeudi 30 mars. Les deux suspects, âgés de 23 et 26 ans, sont connus des services de police pour des délits routiers.

Selon Le Parisien, qui révèle l'information ce jeudi, ils ont été arrêtés mardi 28 mars par les agents de la gendarmerie de la section de recherches de Versailles, à Dreux (Eure-et Loir).


L'artiste avait été agressé dans la nuit du samedi 14 au dimanche 15 janvier, non loin de son domicile de Montfort-L'Amaury (Yvelines). Les voleurs de la voiture de grosse cylindrée s'étaient fait passer pour de faux policiers à l'aide d'un gyrophare bleu, ordonnant au chanteur de se garer sur le bas-côté, avant de dérober son véhicule sous la menace d'une arme.

La voiture avait été retrouvée quelques jours plus tard, en Eure-et-Loir. Des empreintes digitales relevées dans le véhicule avaient permis d'identifier un suspect. L'exploitation des données de son téléphone portable a ensuite permis de mettre un visage sur le deuxième suspect. Face aux accusations, les deux hommes nient être les braqueurs, affirmant qu'ils ont simplement été sollicités par un "inconnu" pour déplacer la Porsche 911 du juré de "The Voice".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
26 commentaires - Vol de la Porsche de Florent Pagny : deux suspects arrêtés
  • leurs identités il habitent a dreux no comment. les petits sauvageons

  • Eh oui ça aide vachement d’être célèbre pour retrouver une bagnole

  • Allons allons, nous sommes en France, Pays des libertés, et ce sont des "jeunes" il faut les comprendre . . . . et vite les relâcher !

  • Bien entendu qu'ils sont innocents. Mais au fait, donnez nous leurs identités.

  • je croyais que l état lui prenais tout, qu est ce qu il foutais en France cet idiot qu il se casse en patagonie ce c.... et ce n est pas le seul tous travaillent en France pour le fric et tous se casse a l étranger pour ne pas payer d impots