Virage à 180 degrés pour Jacques Dutronc

Virage à 180 degrés pour Jacques Dutronc©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 18 octobre 2017 à 20h30

Après la chanson et le cinéma, à 74 ans, Jacques Dutronc va se lancer un nouveau défi, à la télévision cette fois. En marge du Mipcom à Cannes, le groupe Lagardère a annoncé que le chanteur serait la tête d'affiche d'une nouvelle série télévisée baptisée "Vino", rapporte ce mercredi TV Magazine.



Cette mini-série aura pour thème le vin et la famille et sera tournée en Corse, dans le sud de la France et en Italie, précise par ailleurs la maison de production. Si la chaine et la date de sortie ne sont pas encore connues, on sait en revanche que la série contiendra six épisodes de 52 minutes chacun.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
89 commentaires - Virage à 180 degrés pour Jacques Dutronc
  • cela ne devrait pas lui poser trop de problèmes, en admettant qu'il arrive à prendre le virage sans aller dans le décor !

  • J'espère pour lui qu'il pourra tenir le rôle car la dernière fois que je l'ai vu à la TV il tenait à peine debout ..( les vieilles canailles ) ..est ce que c'était due à la fatigue ou autre raison ? en tout cas il n'est pas très en forme, peut être tire t il un peu trop sur ses gros cigares ???

  • Selon la citation "in vino veritas".?

  • on t'aime Jacques !

  • on devrait bien se marrer, je pense ! il n a pas la grosse téte ; sobre en paroles mais pas pour le bon vin .