Violent clash entre Eric Dupond-Moretti et Christine Angot

Violent clash entre Eric Dupond-Moretti et Christine Angot©Capture d'écran Dailymotion

Non Stop Zapping, publié le dimanche 11 mars 2018 à 09h40

Samedi 10 mars dans On n'est pas couché, le ton est très vite monté entre la star du barreau Eric Dupond-Moretti et Christine Angot.



À chaque samedi soir suffit son clash. Samedi 10 mars, Eric Dupond-Moretti était invité sur le plateau de On n'est pas couché sur France 2 au côté notamment de Franck Dubosc.

Était aussi présente sur le plateau Virginie Calmels, proche d'Alain Juppé et aujourd'hui numéro 2 des Républicains. Lors de son interview, Christine Angot est revenue sur le passé sentimental de Virginie Calmels et cela n'a pas franchement plu à Eric Dupond-Moretti. Tout au long de l'entretien, l'avocat s'est indigné d'une telle intrusion dans la vie privée de l'invitée. "Que vous alliez exposer publiquement un passé sentimental dont peut-être Madame n'a pas envie de parler, c'est aller très loin. On n'est pas au tribunal ici", s'est-il offusqué. La tension étant à son comble, les deux partis se sont vivement écharpés, Christine Angot y voyant un comportement agressif et à caractère personnel.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU