Violent accrochage hier soir entre Florian Philippot et Laurent Ruquier dans "On n'est pas couché"

Violent accrochage hier soir entre Florian Philippot et Laurent Ruquier dans "On n'est pas couché"©Jeanmarcmorandini.com
A lire aussi

Source jeanmarcmorandini.com, publié le dimanche 02 avril 2017 à 10h50

Samedi 1er avril, Florian Philippot était l'invité de Laurent Ruquier dans "On n'est pas couché" sur France 2.



Plus tôt dans l'émission, Laurent Ruquier n'avait pas caché son désaccord avec le parti politique , ce qui a passablement agacé son invité qui est revenu sur ces propos.
Le ton est monté d'un cran entre l'animateur et son invité, laissant place à un échange très musclé.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
275 commentaires - Violent accrochage hier soir entre Florian Philippot et Laurent Ruquier dans "On n'est pas couché"
  • il est pitoyable ce Philippot !!!!! un ego demesure ..........bete a pleurer

  • Tous ces gens qui vont chez Ruquier ils doivent s'attendre à des réflexions ou commentaires idiots, cette émission je ne la regarde pas et c'est bien fait pour eux

  • Allez M. PHILIPPOT...La théorie du complot..un exercice auquel les gros bras du FN vous éduquent avant de vous expulser!!!

    Ces n'est pas une théorie, juste une réalité qui se découvre de plus en plus aux yeux des gens. Ont leurs reproches d'avoir des anciens nazis dans le parti, en oubliant ceux qui ont vécu parmi eux et ça c'est valable pour la gauche et la droite classique. Et plein d'autres bricoles qui nous sont rabâcher a toutes les élections.

  • Ruquier est un petit imbécile qui se prend pour ce qu'il n'est pas !! et forcement face un Philippot il ne peut que se ""coucher ""

    et philippot un grand nase alors forcement le débat ça ne vole pas haut

  • Ruquier ayant invité pour la seconde fois en deux semaines Florian Philippot, dans son émission pour grands naïfs irréductibles « On N’est Pas Couché », « officiellement » pour représenter Marine et son programme… en vrai pour le dézinguer… sauf qu’il est tombé sur un os et que le numéro 2 du FN lui en a mis plein la tête… affichant le petit sourire nonchalant de celui à qui on ne la fait pas, ce qui devait bien faire rager les gauchos du public ou ceux devant leur téléviseur BRAVO MONSIEUR PHILIPOT !!!!!!!.

    excellent Monsieur PHILIPOT en plus il a raison bravo.