Vincent Lagaf' règle ses comptes avec TF1

Vincent Lagaf' règle ses comptes avec TF1©Capture Facebook
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 03 août 2017 à 12h40

Lagaf' n'anime plus d'émissions à la télévision. L'ancien animateur du Bigdil y participe parfois, avec enthousiasme, comme dans Fort Boyard ou Top Gear.

Sinon, à 57 ans, l'ex-chanteur de la Zoubida, passionné de sports nautiques, distille des cours de Flyboard dans son Adrénaline Académie à Cavalaire-sur-Mer.
Toutefois, même s'il "aime" la cité varoise, il se verrait bien animer une nouvelle émission. "Je dis oui", affirme-t-il au Parisien TV Magazine. Et les Français aussi, 28%, selon un sondage OpinionWay. C'est lui qui obtient le plus gros score. Mais Lagaf' ne reviendra pas pour "présenter le Loto ou la météo". Seulement "si une chaîne me propose quelque chose qui me plaît et me laisse faire comme je veux", précise-t-il.



Et surtout pas sur TF1. "Je leur ai soumis une idée", confie encore Lagaf' au Parisien TV Magazine. "Ils m'ont dit que ça ne marcherait pas. Je ne veux pas avoir à suivre les conseils de gars qui sortent d'écoles de commerce et qui ne connaissent rien à ce métier !", tempête-t-il. Et de déplorer : "Aujourd'hui, on fait des adaptations d'émissions qui marchent à l'étranger. Comme si on n'avait pas d'idées en France".

Il n'exclut pas un retour du Bigdil. L'émission, qui aura vingt ans en 2018, serait diffusée sur C8. "Ce qui importe, c'est qu'on me donne les moyens. Je fais dans l'artistique, commercial certes. Mais pas de l'abattage !", commente l'ex-animateur. Lagaf' annonce au Parisien TV Magazine qu'il a un projet de téléréalité qui mélangerait The Island, Pékin express et Koh-Lanta, une sorte de Top Gear adapté aux sports nautiques aussi. Et si ses projets ne se concrétisent pas, Lagaf' ne se formalise pas. Avec l'Adrénaline Académie, il "s'éclate".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
129 commentaires - Vincent Lagaf' règle ses comptes avec TF1
  • lagaf n'a plus d 'émissions :bon débarras

  • Roi des pitreries, oui ; et c'était drôle ! Mais très moqueur, trop moqueur avec les filles, qui travaillaient avec lui sur le plateau ; et quelle patience elles ont eue pour supporter les humiliations quotidiennes de l'animateur qui veut "qu'on lui laisse comme il a envie".
    Je reste sceptique quant à l'envie unanime des téléspectateurs de le revoir à la télé...

    Il me manque!
    Les émissions qui sont parues à la suite sont débiles et me font bailler d'ennui .

  • Il a le melon le Monsieur...... On peut entendre qu'il ne souhaite revenir que pour une émission qui lui plaise,....
    Mais de là à dire que lui et lui seul sait quel type d'émission il faut faire.....
    De la à dire qu'il fait de l'artistique....., j'ai failli tomber de ma chaise
    Enfin, au lieu de cracher dans la soupe, il ferait mieux de remercier TF1 qui lui a permis de se gaver en servant le potage industriel de l'époque.

  • il ne nous manque pas !!!

  • encore un qui se croit indispensable, ces peoples sont vraiment navrant