Vieilles canailles : le gros cachet de Johnny Hallyday

Vieilles canailles : le gros cachet de Johnny Hallyday
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 08 juin 2017 à 19h41

C'est ce samedi 10 juin à Lille que Johnny Hallyday donnera le coup d'envoi de la tournée des "Vieilles canailles". Un spectacle qui va lui donner l'envie d'avoir envie de vaincre la maladie.





Une aubaine aussi pour le porte-monnaie, car le show des trois amis est une véritable cash machine. Les fans sont prêts à débourser jusqu'à 240 euros par place pour applaudir le trio en or, qui ne va pas repartir bredouille. Selon les informations de Paris Match relayées par plusieurs médias, Johnny Hallyday toucherait 150.000 euros par soir. Un énorme cachet qui n'est pas pourtant plus élevé que celui de ses acolytes Eddy Mitchell et Jacques Dutronc. A eux trois, ils formeraient le "plateau le plus cher du marché actuel".

A ce tarif, on imagine que même malade, le rockeur n'a d'autre choix que de donner de la voix. "Nous allons être à 90 % de remplissage, et près de 150 000 billets vendus", explique la production du concert au site du Parisien. Un beau succès en perspective. 17 dates étant prévues, c'est avec un pactole d'au moins 2.550.000 euros que devrait repartir Johnny Hallyday à l'issue de la tournée que rien ne semble pouvoir arrêter.
 
139 commentaires - Vieilles canailles : le gros cachet de Johnny Hallyday
  • n'oublier pas la declaration d'impots l'annee prochaine

  • Sa maladie est une chose, donner un spectacle pour garder le moral, on ne peut que le comprendre mais lire que c'est une aubaine pour son porte monnaie est honteux !!! Et pourtant il le laisse bien entendre autant que ses deux autres amis. C'est vraiment désolant.

  • Cette tournée ressemblera plus à un concert de PAPY, heureusement qu'il y aura les choristes derrière !!! quand l'on voit le prix des places !! honteux ils se prennent pour qui ces "vieux". JE LES AI AIME / IL FAUT SAVOIR S ARRETER AVANT D ETRE RIDICULE ET LA ILS LE SONT; Ils vont même chanter assis !!! à réserver pour les maisons de retraite.

  • Une aubaine aussi pour le porte-monnaie, car le show des trois amis est une véritable cash machine. Les fans sont prêts à débourser jusqu'à 240 euros par place pour applaudir le trio en or !
    pour remplir Le porte monnaie de Johonny et ses disciples et assécher celui des spectateurs !

  • avatar
    sansdentmaishonnete  (privé) -

    il a dit qu'il allait chanter , parce que c'est bon pour le moral quand on est malade : c'est surtout bon pour son compte en banque ! s'il lui suffisait de chanter , il pouvait le faire dans sa baignoire ou sous la douche ! mais ça ne serait pas pareil....

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]