Vieilles canailles : le gros cachet de Johnny Hallyday

Vieilles canailles : le gros cachet de Johnny Hallyday
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 08 juin 2017 à 19h41

C'est ce samedi 10 juin à Lille que Johnny Hallyday donnera le coup d'envoi de la tournée des "Vieilles canailles". Un spectacle qui va lui donner l'envie d'avoir envie de vaincre la maladie.





Une aubaine aussi pour le porte-monnaie, car le show des trois amis est une véritable cash machine. Les fans sont prêts à débourser jusqu'à 240 euros par place pour applaudir le trio en or, qui ne va pas repartir bredouille. Selon les informations de Paris Match relayées par plusieurs médias, Johnny Hallyday toucherait 150.000 euros par soir. Un énorme cachet qui n'est pas pourtant plus élevé que celui de ses acolytes Eddy Mitchell et Jacques Dutronc. A eux trois, ils formeraient le "plateau le plus cher du marché actuel".

A ce tarif, on imagine que même malade, le rockeur n'a d'autre choix que de donner de la voix. "Nous allons être à 90 % de remplissage, et près de 150 000 billets vendus", explique la production du concert au site du Parisien. Un beau succès en perspective. 17 dates étant prévues, c'est avec un pactole d'au moins 2.550.000 euros que devrait repartir Johnny Hallyday à l'issue de la tournée que rien ne semble pouvoir arrêter.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.