Vidéo de Malia Obama: les filles de Clinton et Trump prennent sa défense

Vidéo de Malia Obama: les filles de Clinton et Trump prennent sa défense

Malia Obama, fille de l'ex-président américain, le 4 juillet 2016 à Washington

A lire aussi

AFP, publié le samedi 25 novembre 2017 à 18h38

La diffusion d'une vidéo montrant Malia Obama, fille de l'ex-président américain, apparemment en train de fumer, suscite sur internet de nombreux messages pour défendre son droit au respect de la vie privée, de la part notamment de deux filles de président, Chelsea Clinton et Ivanka Trump.

Dans ce clip on voit la fille ainée de Barack Obama, Malia, 19 ans, étudiante en première année à la prestigieuse université de Harvard (Massachusetts) en train de faire des ronds de fumée dans une salle de bain.

Elle a également été vue embrassant quelqu'un, selon USA Today.

"La vie privée de Malia Obama en tant que jeune femme, étudiante à l'université et citoyenne privée ne devrait pas être utilisée pour faire de l'audience sur internet", a tweeté vendredi Chelsea Clinton, ajoutant: "Allez, un peu de tenue !".

Message similaire d'Ivanka Trump dans un tweet: "Malia Obama devrait avoir le même droit au respect de sa vie privée que tous les autres étudiants de son âge", écrit la fille du président américain. "Elle est une jeune adulte et une citoyenne privée et devrait être absolument laissée en paix", souligne-t-elle.

 
9 commentaires - Vidéo de Malia Obama: les filles de Clinton et Trump prennent sa défense
  • Disent les personnes accrocs au réseau sociaux qui diffusent en masse ce genre de vidéo.....

    Ne changeons rien....... c'est l’hôpital qui fait la charité.......

  • avatar
    Dame-Hermeline  (privé) -

    Mais c'est bon ! Elle avait une clope et alors ? Elle n'a tué personne, non plus. Et puis l'Amérique a la mémoire courte : c'est bien là-bas que les producteurs de cigarettes ont été les premiers à ajouter du plomb pour rendre accro et que, jusque dans les années 60, ils ont embauché de vrais médecins pour leur communication et leur ont fait prétendre que le tabac était bon pour le souffle et contre l'obésité.

  • si elle se met à fumer, elle est foutue....

  • Les paparazzi sont au chômage

  • La curaterie qui voit le mal partout et ne tolère rien revient en force dans tout les domaine de notre existence, y compris dans le journalisme, la régence politique qui prend les gens pour des imbéciles et qui se croit obligé d'expliquer sur les radios le matin qu'il faut" couvrir ses enfants par-ce-qu'il fait froid "en rajoute. Aussi, il n'est pas étonnant de voir surgir ce genre d'action révoltante qui met en scène des êtres humains qui vivent leur vie comme ils l'entendent et qui sont très loin de ce genre de personnages.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]