Véronique Genest règle ses comptes avec TF1

Véronique Genest règle ses comptes avec TF1©Wochit

6Medias, publié le vendredi 10 août 2018 à 17h09

Dans une interview accordée à Télé Star, Véronique Genest a fustigé l'attitude des dirigeants de la première chaîne avec qui elle a travaillé pendant plus de 20 ans.

Véronique Genest est rancunière. En mai 2017, alors qu'elle devait apparaitre dans la série quotidienne de TF1 "Demain vous appartient", son personnage a finalement disparu du scénario à la dernière minute alors qu'elle s'apprêtait à débuter le tournage.

Dans une interview à Télé Star, à paraître lundi 13 août, la comédienne a fait part de sa rancoeur envers les dirigeants de TF1. "Je ne leur parle plus. Au vu de ce que j'ai été pour eux pendant des années, ils n'ont aucune reconnaissance. Je ressens juste du mépris pour ces gens-là. Se comporter comme ça avec ce que je leur ai apporté pendant vingt-deux ans, c'est juste honteux", a-t-elle déclaré sans détour au magazine.



En effet, depuis l'arrêt de la série "Julie Lescaut" en 2014, TF1 n'a plus fait appel à Véronique Genest, pourtant star de l'une de ses séries phares pendant 22 ans. La comédienne se fait de plus en plus rare sur le petit écran. En mai 2016, elle avait tourné dans le téléfilm de France 3 "La Bonne Dame de Nancy". À partir de septembre prochain, Véronique Genest sera à l'affiche de la pièce de théâtre "Face à Face" aux côtés de Martin Lamotte.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.