Vanessa Paradis en deuil

Vanessa Paradis en deuil©Wochit

6Medias, publié le samedi 30 septembre 2017 à 15h10

Triste nouvelle pour Vanessa Paradis. D'après les informations de "Closer", la chanteuse aurait perdu son père.

Autodidacte, artiste et décorateur, André Paradis a toujours suscité l'admiration de sa fille. "Mon père vient d'un milieu prolé­taire, l'aîné de cinq enfants qui a commencé à bosser à 14 ans et qui a tout appris tout seul" avait confié la chanteuse au magazine Vogue, avant d'ajouter : "Mon père est un artiste, un passionné, hyper cultivé. Il passe sept jours sur sept dans son atelier. C'est mon idole".



Avec son entreprise de décoration implantée dans le Val-de-Marne, André Paradis aurait notamment participé à la rénovation de Disneyland Paris à l'occasion des vingt ans du Parc. À l'époque, il aurait même travaillé sur le navire de l'attraction "Pirates des Caraïbes", immortalisé au cinéma par son ex-beau-fils Johnny Depp.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
107 commentaires - Vanessa Paradis en deuil
  • je presente mes sincères condoleances à Vanessa que j'ai connu toute petite ainsi à Corinne sa maman, j'ai grandi avec dédé (comme on l'appelai)à champigny, il a commencé par faire des affiches dans un petit garage. c'est lui le concepteur des poutres en lièges et par la suite j' ai travaillé en demonstration pour lui dans un grand magasin qui n'existe plus.

  • toutes mes condoléances Madame , paix a son ame , je partage votre peine avec vous et votre famille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • d'après les commentaires des neuneus , je constate que la perte d'un proche d'une star est beaucoup plus grave et pénible que celle du commun des mortels: honte à ces internautes

  • Bien avant les rides la perte d'un de ses parents est un signe de vieillissement. Mais malheureusement il y a aussi des enfants qui perdent leurs parents. Je leur adresse tout mon soutien et mon affection.

  • Un papa, on n'en a qu'un et quand il est super..... le mien est parti il y a 12 ans moins 18 jours, j'aurai toujours quelque chose à lui dire... alors je le pense très fort. Pareil pour maman, partie il y a si longtemps...