Valérie Trieweiler dément être en couple avec Alain Delon

Valérie Trieweiler dément être en couple avec Alain Delon
Valérie Trierweiler le 6 juillet 2016 à La Rochelle.
A lire aussi

Orange avec AFP, publié le dimanche 12 novembre 2017 à 08h25

VIDÉO - La rumeur gronde autour de l'acteur et la journaliste. Selon le magazine Closer, Valérie Trierweiler et Alain Delon seraient en couple.

"Ils sont vraiment ensemble ! ", a titré l'hebdomadaire en une de son numéro daté du 10 novembre. Des amours imaginaires ? C'est en tout cas ce qu'a affirmé l'ex-compagne de François Hollande sur son compte Twitter.



"Closer : interviewer n'est pas coucher !", tacle la journaliste sur le réseau social vendredi 10 novembre. "Cover bidon ! Le WE du 5/11 je n'étais pas à Douchy ms à Trouville ! Jaloux de @ParisMatch ?", ironise-t-elle.



Closer a en effet affirmé dans son article que l'auteure de "Merci pour ce moment" avait passé le week-end du 5 novembre dans la maison d'Alain Delon à Douchy (Loiret).



Valérie Trierweiler dément formellement et précise avoir séjourné ce week-end-là à Trouville-sur-Mer (Calvados). Un tweet prouve effectivement qu'elle s'y trouvait, le samedi 4 novembre.
Le magazine people présente par ailleurs un déjeuner parisien entre les deux personnalités comme une rencontre romantique. Déjeuner de travail pour une interview, rétorque la journaliste.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU