Valérie Trierweiler n'a toujours pas digéré son passage à l'Elysée

Valérie Trierweiler n'a toujours pas digéré son passage à l'Elysée©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 14 novembre 2017 à 16h45

Près de 4 ans après avoir quitté l'Elysée, Valérie Trierweiler dénonce "une vision rétrograde du rôle de Première dame" dans une interview qui était passée inaperçue relayée par le site de Gala.



L'ancienne compagne de François Hollande ne comprend toujours pas qu'on lui ait reproché d'avoir continué à travailler.

"On s'attend à ce qu'elle soit bien habillée, qu'elle sourit et qu'elle s'occupe de ses enfants. Je n'ai donc aucun regret, bien au contraire. Le bon choix fut de m'accrocher à mon job", explique au site Courrier Cadres celle qui reconnaît que la première dame a "un rôle unique mais pas évident à endosser". Valérie Trierweiler regrette l'époque de Danielle Mitterrand où la femme du président pouvait avoir un avis différent de celui de son mari. Estimant qu'on a reculé au sujet de ce rôle bénévole, elle n'évoque néanmoins pas directement Brigitte Macron.

 
159 commentaires - Valérie Trierweiler n'a toujours pas digéré son passage à l'Elysée
  • Qui c'est Valérie Trierweiler...? Je n'ai jamais vu un bulletin de vote à son nom.

  • Elle ne sait plus quoi dire ou faire pour que l'on parle d'elle. Elle ferait bien de se faire oublier.

  • Elle nous a cassé les noix lors du précédent quinquennat au même titre que les frondeurs. Hollande l'a heureusement viré comme il aurait dû virer les frondeurs en provoquant une dissolution de l'Assemblée Nationale. Il finissait alors son mandat peinard, s'occupant de la politique extérieure où il a été excellent, un premier ministre de droite se tapant le sale boulot et endossant les dossiers merdiques comme le chômage. Et hop, le père François se représentait avec un max de chances d'être réélu.

  • faut qu'elle mange des aliments à fibres ( haricots verts etc...) ça facilite le transit ...

  • Elle n'est pas la seule . Moi aussi je regrette son passage à l'Elysée ,mais moins tout de même que le passage de son amant Hollande.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]