Valérie Damidot révèle avoir été une femme battue

Valérie Damidot révèle avoir été une femme battue©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 25 avril 2016 à 19h20

Dans un entretien accordé au magazine Public, Valérie Damidot s'est laissée aller à de terribles révélations. L'animatrice a confié avoir été victime de violences conjugales il y a quelques années.

Elle se souvient dans un premier temps avoir chercher des excuses à son compagnon. "Tu te dis : J'ai dû faire un truc. Peut-être qu'il était énervé ? Je n'ai pas su voir qu'il n'allait pas bien", avoue-t-elle. Puis Valérie Damidot a réussi a relever la tête et à réaliser que sa vie était en danger. "Un mec qui te tape une fois le refera. Alors il faut se casser vite et pouvoir s'assumer financièrement", explique l'animatrice dans Public. Valérie Damidot avoue cependant qu'il lui a fallu du courage pour quitter son compagnon et pour en parler à sa famille. "Quand tu oses le faire, on te prend souvent pour une mytho car les mecs qui tapent sont charmants en société", déplore-t-elle.


Maman de deux enfants, Valérie Damidot a choisi d'en parler à sa fille Roxanne, 23 ans, et son fils, Norman, 21 ans, pour que jamais ils ne se retrouvent dans la même situation qu'elle. "Jamais de la vie Roxanne ne prendra une gifle d'un mec ! Et Norman ne lèvera jamais la main sur sa copine", assure-t-elle.

 
57 commentaires - Valérie Damidot révèle avoir été une femme battue
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]