Valérie Damidot fustige sa remplaçante de D&co

Valérie Damidot fustige sa remplaçante de D&co©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 17 mars 2017 à 13h40

Connue pour son franc-parler, Valérie Damidot n'a encore une fois pas mâché ses mots. Et cette fois, c'est sa remplaçante de D&co qui en prend pour son grade.

LCI révèle un extrait de l'émission On refait la télé sur RTL dans laquelle Valérie Damidot revient sur la fin annoncée du célèbre programme de décoration. L'animatrice qui a présenté cette émission durant 10 ans sur M6 confie alors : "C'est toujours triste lorsqu'une émission s'arrête. C'est triste pour les gens qui ont envie qu'on refasse leur maison".



Mais si elle semble déçue de la déprogrammation de l'émission qui l'a fait connaître, elle est en revanche beaucoup moins tendre avec Sophie Ferjani, qui l'a remplacé aux commandes du programme en 2015: "Elle est persuadée de faire de la vraie déco. C'est vrai que moi j'ai fait de la fausse déco pendant dix ans!" ironise la star du petit écran avant d'avouer qu'elle n'avait jamais regardé D&co depuis que la nouvelle animatrice la présentait.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
63 commentaires - Valérie Damidot fustige sa remplaçante de D&co
  • j'ai suivi vos émissions que j'adorais au début .... parce qu'ensuite vous étiez devenue beaucoup trop farfelue et les blagues potaches trop envahissantes.... faire trop de damidot tue le damidot j'ai donc zappé vos émissions

  • Valérie me fait penser à ma belle-soeur : son attitude, son "franc-parler"... En fait je déteste ma belle-soeur!

  • la déco c'est de l'assemblage de babiole de mobilier et de papier peint quant le bâtiment a été conçue par des papillonneurs qui assemble des boite pour en faire des logements quant l'architecture est pauvre la déco est nécessaire c'est pas avec ce type d'émissions que les gents pourront comprendre que 80% de la production de logement est fait par des incultes avec la bénédiction des politiques qui sont souvent ignares mais quant on est élus on devient tout d'un coup sachant. on voie bien le niveau actuellement... alors les émissions sur la déco c'est pour faire de la pub pour le magasin de bricolage.

  • Franc-parlerI, il faudrait revoir sa signification, dire ce que l'on pense n'est pas systématiquement la vérité!

    ni le contraire, comme font les socialistes...

  • La déco de Valérie Damidot c'était d'un goût populaire comme elle.

    avatar
    jtjt  (privé) -

    Tout à fait