Valérie Bègue : son hommage touchant à Camille Lacourt

Valérie Bègue : son hommage touchant à Camille Lacourt©Wochit

, publié le lundi 17 décembre 2018 à 20h04

Pendant trois ans, l'ancienne Miss France Valérie Bègue et le nageur Camille Lacourt étaient mariés. Malgré leur divorce en 2016 qui avait défrayé la chronique, les deux personnalités ont tenu à garder de bonnes relations.

Téléstar dévoile d'ailleurs le message attendrissant de Valérie Bègue pour son ex-mari.

Leur mariage en août 2013 avait été l'un des plus commentés de l'année. D'un côté une ex-Miss France qui avait créé le scandale avec ses photos dénudées, de l'autre un nageur multi médaillé qui restait plutôt discret. Ils avaient déjà un enfant ensemble, une petite fille prénommée Jazz, née en 2012.



Malgré leur divorce en 2016, c'est pour elle que Valérie Bègue et Camille Lacourt ont tenu à rester proches. "On fait le maximum pour qu'elle soit studieuse, polie, bien élevée. Ce n'est pas parce qu'on est séparés qu'on ne reste pas soudés".

Mais c'est presque une déclaration d'amour qu'a fait Valérie Bègue à son ancien époux. "C'est un homme qui a énormément compté dans ma vie. Je garde énormément de respect et de tendresse pour Camille. Et je sais que c'est réciproque. Il est mon ami".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.