Une superstar américaine investit le métro londonien

Une superstar américaine investit le métro londonien©Wochit

publié le lundi 24 décembre 2018 à 13h43

Au fil des années, la chanteuse américaine Mariah Carey et la fête de Noël sont presque devenues synonymes. Et pour cause, sa chanson All I want for Christmas is you, sortie en 1994, est maintenant un classique le soir du réveillon.

C'est ce qui a donné envie au métro londonien de s'offrir les services de la superstar durant les fêtes, comme le souligne Vanity Fair.



Si vous vous rendez à Londres ces jours-ci, et que vous décidez de prendre le métro, tube en anglais, vous entendrez peut-être la voix de Mariah Carey. Elle a en effet été choisie pour dire aux passagers quelques annonces de sécurité à certains arrêts, comme London Bridge ou Waterloo.

Et la star garde bien le côté diva qu'on lui connaît : "Mes chéris, c'est Mariah Carey. Et nous savons tous que je ne monte pas de marches. Donc tout ce que je veux pour vous à Noël, c'est que vous restiez sur la droite pendant que vous prenez les escalators (ndlr : pour la laisser passer). Joyeux Noël !"

En juin 2018, l'acteur et humoriste canadien Seth Rogen devenait lui aussi, avec ses annonces, ambassadeur du métro de Toronto.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.