Une star refuse Les Enfoirés pour "se reposer"

Une star refuse Les Enfoirés pour "se reposer"©Wochit

6Medias, publié le lundi 15 janvier 2018 à 19h05

Pour Shy'm, l'année 2018 ne débute pas sous les meilleurs auspices. Après avoir annoncé qu'elle annulait plusieurs dates en 2018 faute de spectateurs, la chanteuse a également renoncé à sa participation aux Enfoirés, cette année. La troupe, qui doit se retrouver du 16 au 21 janvier au Zénith de Strasbourg, fera donc sans Shy'm, dont la justification aura certainement de quoi agacer les fans.



"Elle a peut-être envie de se reposer après Nouvelle Star et avant la tournée", aurait indiqué Warner Music France, la maison de disque de l'artiste, à Télé Star. Depuis qu'elle a rejoint les Enfoirés, en 2012, Shy'm a renoncé à la traditionnelle tournée de la troupe à trois reprises : en 2015, 2017 et donc 2018.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
60 commentaires - Une star refuse Les Enfoirés pour "se reposer"
  • avatar
    Tobolin  (privé) -

    J'aime bien Shy'm mais utiliser le mot star la concernant, faut pas exagérer !

  • Arrêtez d'utiliser le mot "star" pour tout,dites plutôt "chanteuse....sans succès" ce sera plus proche de la vérité.

  • avatar
    Orphee  (privé) -

    Se reposer de quoi puisqu'elle a dû annuler deux tournées faute de spectateurs ? plutôt la déception de ne pas pouvoir faire salle comble mais elle n'a jamais été une star.

  • la star pour moi c'est Brigitte Bardot

  • Une quoi ? Star ? Il y a de la dévaluation dans l'air ....Les étoiles de l'Opéra en sont vraiment...Faut arrêter avec ces superlatifs qui ne valent pas un clou