Une star de la mode cambriolée en plein Paris

Une star de la mode cambriolée en plein Paris©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 03 juin 2017 à 13h00

John Galliano fait à nouveau parler de lui. L'ancien directeur artistique de Dior a été cambriolé dans la nuit du 2 au 3 juin, révèle le site du journal Le Parisien.

Il était 3h25 quand son appartement du 3e arrondissement de Paris a été visité. Closer révèle que le styliste britannique de 56 ans était présent quand des individus ont forcé une fenêtre du premier étage de l'hôtel particulier qu'ils ont escaladé.



Le préjudice est énorme. Il s'est fait fait dérober l'une des dernières photos de Marilyn Monroe, d'une valeur de plus de 50 000 €, mais pas seulement. Des carnets de chèque, des cartes bancaires, une lithographie de Picasso ont également été dérobés selon Closer. La lithographie aurait été retrouvée sur le parking. La direction régionale de police judiciaire de Paris est chargée de la suite des investigations, explique le site du Parisien.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
57 commentaires - Une star de la mode cambriolée en plein Paris
  • Connais pas cette individu.

    Il ne doit pas être dans la misère le pôvre !

  • Faut-t-il lui envoyer des mouchoirs pour qu(il sèche ses larmes ce bon a pas grand chose payé par contre royalement !!

  • ce n'est pas etre jaloux forcement mais en fin de compte c'est un fait divers.donc aucun sentiment particulier

  • Je vais lui proposer mon mouchoir !!!!!!!!!!!!!

  • et alors il y a bien pire je pense non?