Une princesse attaquée près du Stade de France

Une princesse attaquée près du Stade de France©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 06 juin 2016 à 08h50

La famille royale belge est sous le choc ! La princesse Astrid de Belgique a été victime jeudi 2 juin en plein après-midi d'un car-jacking lors d'un déplacement dans l'Hexagone. Cette technique d'agression, aussi connue sous le nom de "vol à la portière", consiste à attaquer les conducteurs et leurs passagers lorsqu'ils sont momentanément arrêtés ou qu'ils circulent à vitesse réduite.

Selon les informations rapportées par le quotidien Le Parisien, la sœur du roi Philippe de Belgique roulait sur l'autoroute A 86 en direction du centre-ville de Saint-Denis lorsque les faits se sont produits. Alors que le véhicule de la princesse, une Mercedes immatriculée en Belgique, se trouvait dans la file de voitures à la sortie de l'autoroute, un des agresseurs a fait voler la vitre du passager avant en éclats. Les malfrats ont subtilisé un sac à main se trouvant à proximité de la princesse. Un sac à main qui contenait pas moins de 2000 euros en liquide ainsi que des papiers d'identité.



La sœur du roi Philippe s'est ensuite rendue au commissariat en compagnie de son époux, l'archiduc Lorenz, et de l'une de leurs trois filles. Tous deux étaient en effet présents lors du vol à la portière dont elle a été victime. Une enquête a été ouverte, raconte encore Le Parisien. Celle-ci sera menée par la Sûreté territoriale de Seine-Saint-Denis. Affaire à suivre

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
21 commentaires - Une princesse attaquée près du Stade de France
  • logique dans un Etat de quasi non droit, d'anarchie totale
    je comprends qu'il y ait tant de Français qui quittent leur pays pour retrouver paix et sérénité ailleurs

  • C'est la France des droits de l'homme... Droit de voler, de violer, d'escroquer, de tuer etc... et tout cela dans la quasi impunité.
    Du coup, on en a oublié que les citoyens aussi avaient des droits : droit à la sécurité, au respect, droit de pensée, de parler (qui aujourd'hui ne sont plus permis)
    Bref, la France d'aujourd'hui... Et à ce train là, dans 10 ans nous vivrons dans un monde digne de Mad Max.

  • Tout va mieux et bien avec le GRAND CIRQUE SOCIALISTE HOLLANDE....!!!

    Malheureusement ça ne fait pas 4 ans que ces faits divers existent, mais il y a plusieurs longues années, mais avant ce n'était pas la faute à SARKO ni à CHIRAC.....

  • Que fait Hollande et la clique a part d'encaisseer leur salaire !!! faudrait bouger vos fesses les gars car vous etes sur un siege ejectable Vous attendez quoi pour punir tres severement ces delinquants ??

  • Cela fait des années que cela se pratique dans le 9-3 sans grande impunité!!!
    je travaillais à coté du stade de France de Saint Denis jusqu'en 2006 et ce type de vol était journalier
    10 ans après je vois que cela n'a pas changé...
    Mais que fait la police??? ce quelle peut ou du moins ce qu'on lui demande de ne pas faire comme d'hab!!!
    Scandaleux mais bien français, espérons que le statut de la personne volée fera changer les choses mais j'en doute beaucoup!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]