Une nouvelle lettre de Lady Di refait surface

Une nouvelle lettre de Lady Di refait surface©Wochit

, publié le vendredi 23 décembre 2016 à 20h00

Une nouvelle lettre manuscrite de la princesse Diana, datant du 2 mars 1985 va être mise en vente aux enchères en début d'année prochaine. Dans ce courrier, adressé à Cyril Dickman, intendant du Palais de Buckingham, Lady Di lui confie l'enthousiasme du Prince William après la naissance de son petit frère.

"William adore son petit frère et passe tout son temps à couvrir Harry de bisous et de câlins, il laisse à peine les parents s'ap­pro­cher !", raconte-t-elle dans sa lettre, publiée par le Sun. La princesse lui confie également avoir été touchée par les témoignages d'affection des Britanniques après la naissance de son second enfant.



"Les réactions provoquées par la naissance d'une toute petite personne nous ont complètement bouleversés et je peux à peine respirer avec les innombrables bouquets qui parviennent ici !". Cette lettre ainsi que plusieurs autres, ont été découvertes par le petit-fils de Cyril Dickman. Estimées à 18 000 euros, ces correspondances seront vendues aux enchères à Cambridge le 5 janvier prochain.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.