Une grande star américaine recalée à l'entrée d'une boîte parisienne

Une grande star américaine recalée à l'entrée d'une boîte parisienne©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 15 juin 2018 à 15h02

La chanteuse Joan Baez a raconté sur son compte Twitter sa petite mésaventure survenue après son concert à l'Olympia, dans la nuit de jeudi à vendredi.

Joan Baez se souviendra longtemps de sa soirée à Paris. Après un concert triomphal à l'Olympia jeudi soir, la chanteuse américaine a vécu une petite mésaventure alors qu'elle espérait faire la fête dans une boîte de nuit parisienne, a-t-elle révélé sur son compte Twitter, repérée par 20 Minutes.

En effet, après sa représentation dans la célèbre salle parisienne, Joan Baez et ses amis ont pris la direction de Bastille et du Pachamama, ancien Bario Latino, pour finir la soirée. Problème : les videurs n'ont pas reconnu la star américaine et lui ont refusé l'entrée. En cause : ses chaussures.

C'est dans un tweet plein d'humour que la chanteuse folk a fait part de cette déconvenue. "Vous savez quoi ? Après mon huitième concert à l'Olympia, j'étais avec un ami. Nous voulions aller danser dans la boîte huppée qu'est le Pachamama, mais on m'a refusé l'entrée à cause de mes chaussures. Pour une fois que j'avais mis des chaussures !", a écrit Joan Baez, accompagnée d'une photo des chaussures en question. Selon l'ami présent avec elle, les videurs ont qualifié ses chaussures de "trop légères".



Joan Baez sera à nouveau sur la scène de l'Olympia ce week-end puis en février 2019 dans le cadre de sa grande tournée d'adieu. Elle se produira également le 14 août prochain à Arles et le 15 février 2019 à Strasbourg.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU