Une ex-miss remplacera Catherine Laborde

Une ex-miss remplacera Catherine Laborde

6Medias, publié le samedi 18 février 2017 à 15h13

Un mois et demi après le départ de Catherine Laborde, TF1 a trouvé sa remplaçante. La chaîne vient d'officialiser l'arrivée pour les bulletins météo du week-end de Tatiana Silva.

Du haut de ses 65 ans, Catherine Laborde expliquait qu'elle ne voulait pas devenir la grand-mère de la météo, c'est donc une jeune femme de 32 ans qui lui succède. "Depuis plusieurs années, elle a su se forger une belle expérience à la présentation de la météo et nous a convaincus par son enthousiasme, sa motivation et sa maîtrise du métier" , a commenté Catherine Nayl, la directrice de l'information de la chaîne dans un communiqué. En effet, Tatiana Silva faisait déjà depuis plusieurs mois la pluie et le beau temps sur M6. Sa carrière, c'est dans sa Belgique natale qu'elle l'a débutée en 2009 sur la RTBF. Mais la jeune femme est loin d'être une simple miss météo. Pour les Belges, elle est miss tout court puisqu'elle avait été élue Miss Belgique 2005.



C'est logiquement dans une carrière de mannequin qu'elle évoluait en parallèle des bulletins. Une jolie fille au grand coeur puisqu'elle est ambassadrice de l'Unicef. Celle qui a avait su conquérir par le passé le coeur de Stromae pourrait bientôt entrer dans celui de tous les Français.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
52 commentaires - Une ex-miss remplacera Catherine Laborde
  • Remplacera, mais c'est fait depuis quelques temps déjà...

  • Enfin, ça changera de tête!!
    Parce que bon, j'ai beau préférer les cartes météo de TF1 à celles de France2, pour ce qui est des présentatrices quand on a d'un côté Evelyne Dheliat ou Catherine Laborde et de l'autre Anaïs Baydemir ou Chloé Nabédian, ben la météo restait plus agréable à regarder sur la 2!! ;-)

  • Bonjour le salaire car ces miss ne travaillent pas pour rien. Des prétentions pour lire un papier. Quand Catherine LABORDE n'était pas à l'antenne, il y avait des personnes pour présenter la météo et des personnes qui auraient bien pris la suite.

  • on a pas besoins de miss au salaire mirobolant p donnez la meteo elle gagne plus que tout les h ou f politique de tout bors

  • pas être méchant,,,,mais il va y avoir du boulot,,,,,,