Une candidate de téléréalité meurt dans un terrible accident

Une candidate de téléréalité meurt dans un terrible accident©Panoramic

6Medias, publié le samedi 08 avril 2017 à 14h22

Céline, candidate des Princes de l'amour en 2014 est décédé vendredi 7 mars. La jeune femme, qui avait participé à l'émission de W9 pour séduire Anthony, a été percutée par une voiture à 4h20 du matin et n'a pas survécu à l'accident, rapportent le quotidien Midi libre et le Blog de Jean-Marc Morandini.

La jeune femme de 33 ans marchait sur le bord de la route en direction de Maraussan (Hérault), une petite commune située au nord de Béziers, lorsqu'elle a été percutée par une voiture. Les pompiers sont intervenus rapidement et ont tenté de la réanimer, mais elle n'a pas pu être sauvée.

France 3 Occitanie rapporte que le chauffeur, un homme de 49 ans, a été placé en garde à vue à la demande du parquet de Béziers, qui supervise l'enquête ouverte pour "homicide involontaire par imprudence". Des prélèvements sanguins ont été réalisés pour déterminer son taux d'alcoolémie et essayer de mieux comprendre les circonstances du drame.

Anthony Lyricos, son "prince" dans l'émission lui a rendu hommage sur son compte Facebook : "Tu étais une petite femme fantastique et courageuse, mais aussi une chanteuse pleine de rêve, qui aimait tant la vie".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.