Un sosie du Prince Albert II tente d'arnaquer Michèle Cotta

Un sosie du Prince Albert II tente d'arnaquer Michèle Cotta©Wochit

6Medias, publié le mercredi 27 septembre 2017 à 19h58

C'est ce que l'on appelle un piège raté. Ce mercredi, la journaliste Michèle Cotta a été contactée par un homme qui se faisait passer pour le Prince Albert II.

Une information révélée par "Monaco Matin". La journaliste a d'abord répondu à un appel audio d'un numéro masqué mardi soir, avant de recevoir un appel vidéo ce mercredi.



Elle a aperçu le Prince Albert "mais avec dix ans de moins" révèle l'éditorialiste. Le sosie affirmait être en pleine collecte de fonds pour libérer un otage détenu par un groupe islamiste. Michèle Cotta lui a alors répondu : "Je ne suis pas sûre de vous reconnaître Monseigneur". L'homme a fini par raccrocher. Depuis, le Palais princier a confirmé qu'il s'agissait bien d'une "escroquerie".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
34 commentaires - Un sosie du Prince Albert II tente d'arnaquer Michèle Cotta
  • Pince seigneur c'est bien le mot !!!!!!

  • à son âge , elle devrait savoir qu'au billard, il n'y a pas 2 boules pareilles !

  • trop intelligente pour ce faire piege!!!

  • La radio Rire et Chansons piège encore des gens au téléphone et ça dure depuis 50 ans (avec d'autres radios et TV) et il y en a encore qui se font prendre,alors des crédules il y en aura toujours je pense.

    néanmoins, Pierre Pechin reste le "king" en la matière !

  • c'est une photo qui date de 40 ans maintenant elle ressemble plustot à LINE RENAUD ;elle a 80 ans; elle l'age de la retraite