Un mois avant son mariage, le prince Harry suit un régime draconien

Un mois avant son mariage, le prince Harry suit un régime draconien
Prince Harry et Meghan Markle

laparisienne.com, publié le mardi 01 mai 2018 à 11h15

Il a déjà perdu trois kilos avant d'enfiler son costume.

Faire un régime avant de se marier est souvent l'apanage des futures mariées. Mais pour le couple qui pourrait moderniser la couronne britannique, l'effort est mutuel. Meghan Markle a ainsi convaincu le prince Harry de faire un gros effort avant leur mariage, le 19 mai prochain.

 

Selon le Daily Mail, Harry aurait déjà perdu trois kilos grâce au mode de vie imposé par sa fiancée. Finie la «junk food » et les glucides dont le prince de 33 ans avait tendance à abuser. La pizza que le prince adore est désormais devenue exceptionnelle. Elle a fait place au chou kale et au graines de quinoa.

 

« Meghan a complètement changé son style de vie. Elle l'a mis au juicing. Perdre trois kilos, c'est déjà beaucoup pour quelqu'un de déjà mince comme lui », confie un proche au tabloïd britannique. Et ce n'est pas tout : le sixième prétendant au trône s'est aussi inscrit dans une salle de sport à 655 euros par mois. Reste que le régime à base de jus est mauvais pour la santé...

 

Ex fan de junk food

 

Lors d'une visite à Chicago l'an dernier, Harry avait confié ne jamais avoir goûté à un kebab. Certains avaient trouvé cela étrange pour un garçon dont les collègues de chambrée racontait que durant son service militaire, «il se nourrissait exclusivement de KFC ». L'ancien cuisinier de sa famille avait confié que lui et son frère William adoraient les hamburgers, les pizzas et les frites.

 

Mais avec son régime de star hollywoodienne, Meghan Markle est passée par là. L'ancienne actrice de « Suits » a confié : « J'essaie de manger vegan durant la semaine, et je m'accorde un peu de flexibilité le weekend. Mais je ne veux pas me priver de tout, juste trouver un équilibre. C'est quand on se sent privé des plaisirs de la vie que l'on a envie de se goinfrer. »

 

Houmous, carottes, jus verts, lait d'amandes et graines de chia : le frigo du jeune couple est des plus modernes, comme l'image qu'il veut se donner.

 

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.