"Un dîner presque parfait" : un candidat agressé et séquestré

"Un dîner presque parfait" : un candidat agressé et séquestré©Capture blog Criss Pouly

6Medias, publié le mardi 29 mai 2018 à 20h52

Remarqué à l'occasion de son passage dans l'émission "Un dîner presque parfait", le blogueur Criss Pouly a révélé avoir été victime d'attaques homophobes.

Criss Pouly a brisé le silence. Blogueur lifestyle résidant à Boulogne-sur-mer (Pas-de-Calais), le jeune homme âgé de 27 ans s'est fait connaître du grand public en participant à l'émission "Un dîner presque parfait" diffusée sur W9.

Une exposition médiatique qui lui a valu un certain nombre d'attaques homophobes. Comme le révèle La semaine dans le Boulonnais, le blogueur a fait la connaissance de plusieurs individus à la sortie d'une boîte de nuit. Le début du calvaire... "C'était en réalité un traquenard, confie-t-il dans les colonnes de Télé Star. Ils étaient huit."



Et le candidat d'"Un dîner presque parfait" d'ajouter : "Deux d'entre eux me frappaient, les autres filmaient la scène avec leur téléphone portable. Pendant plusieurs heures, j'ai été frappé, insulté en raison de mon homosexualité et j'ai reçu des menaces sexuelles." Après avoir porté plainte, Criss Pouly a reçu le soutien du maire de sa ville. "Je veux parler, malgré la peur , poursuit-il. Si je peux être un représentant de la cause homosexuelle à Boulogne-sur-Mer et de la France entière, si je peux aider des jeunes comme moi, alors je suis prêt à raconter mon histoire." Selon les informations de La semaine dans le Boulonnais, une enquête est actuellement en cours.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU