Un couple star bientôt marraine et parrain du prochain bébé royal ?

Un couple star bientôt marraine et parrain du prochain bébé royal ?©Wochit
A lire aussi

, publié le vendredi 30 novembre 2018 à 18h03

C'est quasiment confirmé : George Clooney et sa femme Amal seront les futurs parrain et marraine du premier bébé du prince Harry et de Meghan Markle.

La nouvelle a été annoncée par la famille de l'acteur américain, notamment par son cousin, qui a également confié au Daily Mail que "George sera un super parrain" pour l'enfant du duc et de la duchesse de Sussex : "C'est une excellente décision, je suis d'accord avec ça. Il sera un super parrain puisqu'il est super à propos de tout. C'est un gars super" a-t-il ajouté.



Toujours dans le Daily Mail, une autre source anonyme a ainsi ajouté : "Amal et Meghan Markle sont amies depuis des années et George et le prince Harry se sont rapprochés grâce à cela. Ils sont d'ailleurs plus proches que les journaux ne le disent". Quelques jours après avoir été reçus en tant qu'invités d'honneur au mariage du couple princier, George et Amal Clooney ont accueilli Meghan et Harry dans leur maison du Lac de Côme en Italie en septembre dernier.

Une naissance qui aura de quoi les rapprocher encore un peu plus, notamment après la décision du couple royal de déménager à Frogmore House, domaine de Windsor où les photos officielles de leur mariage avaient été prises en mai dernier.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.